Répondons par étape ....
(1) => Géré par des sondes NTC ?Tu parles de généralisation de marque et de type d'unités. Sachant que NTC veut dire "négative temp° controle" ... Les sondes peuvent être autant NTC que PTC .. PT100 ... PT1000 ... C'est juste leur niveau de mesure et le contrôle que l'on souhaite appliquer qui entrera en compte. Indique uniquement qu'il s'agit de sondes, ne t'avance pas sur leur type.
(2) => Les unités a deux compresseurs sont obsolètes ?OK .... je devrais donc arrêter d'en vendre .... Pour cette histoire de COP : un coefficient de performance s'établit via un suffisamment grand nombre de critères pour ne pas être ramenés à une valeur implicite (2,3 ...
). J'aimerais également que tu m'expliques quelles sont les causes de cette perte de COP ? Connais-tu les valeurs standards ? Quelles sont les raisons de cette chute ? Si les deux compresseurs fonctionnent en même temps, la valeur est divisée par 2 ?
(3) => Quel rapport ? Personne n'a parlé de vanne ...
(4) => En effet, il est difficile de trouver ... Mais ce qui est vraiment rare, c'est de trouver une personne un minimum technique et ne s'attardant pas à se remémorer les dépannages qu'il a, par chance ou débrouillardise, réussis.
Plus sérieusement :
Questions posées initiales :
HP = BP = 7 bars => celà est normal, car les unités sont arrêtées. Donc le fluide se trouve à température ambiante.
Maître ? Oui, sur un bisplit, tu disposes d'une unité maîtresse et une esclave.
Ton problème venant sûrement de la connection électrique de tes cartes ... Elles sont paramétrées pour fonctionner ensemble. Ce qui ne les empêche pas d'être indépendantes.
Cordialement

Tu parles de généralisation de marque et de type d'unités. Sachant que NTC veut dire "négative temp° controle" ... Les sondes peuvent être autant NTC que PTC .. PT100 ... PT1000 ... C'est juste leur niveau de mesure et le contrôle que l'on souhaite appliquer qui entrera en compte. Indique uniquement qu'il s'agit de sondes, ne t'avance pas sur leur type.