Bonjour,
[QUOTE]
Pour ce qui est de la communication SPI, j'ai testé mon hypothèse hier soir... en effet, mon pic avait dû chauffer un peu car je suis repassé sur ma plaque de test à trous et j'ai testé avec un autre pic 202 en dip cette fois... ça a marché du 1er coup!
[\QUOTE]
Ca progresse ;=)
Je ne suis pas sur de ce que tu appelles le registre de blocage...J'imagine que tu parles de OSCON ?Pour ce qui est du registre de blocage, il me semblait ben avoir compris qu'il fallait le faire de toute façon mais vu que ça marche maintenant, et sans l'utiliser, j'ai pensé que j'avais mal compris ce qui était marqué dans la datasheet.
Mais alors, ça changera quoi si je débloque les pins RPINR concernées? Je vais relire la datasheet pour être sûr.
Je ne comprends pas du tout...tu mentionnes que tu initialises et utilises le SPI SANS utiliser des séquences équivalentes à lockIO (avant initialisation des broches RPxx ) et lockIO (après initialisation des broches RPxx ) ci dessous ????
Ci-dessous les fonctions unlockIO() et lockIO() dont je me sers (équivalentes aux librairies) :
Code:void unlockIO() { asm volatile ("mov #OSCCON,w1 \n" "mov #0x46, w2 \n" "mov #0x57, w3 \n" "mov.b w2,[w1] \n" "mov.b w3,[w1] \n" "bclr OSCCON, #6":::"w1","w2","w3"); } //================================= void lockIO(){ asm volatile ("mov #OSCCON,w1 \n" "mov #0x46, w2 \n" "mov #0x57, w3 \n" "mov.b w2,[w1] \n" "mov.b w3,[w1] \n" "bset OSCCON, #6":::"w1","w2","w3"); }
Excuse ;=) J'ai cru que tu soudais/desoudais à chaque mise à jour...Sinon, oui. J'utilise l'ICD2, et oui, mon pic 202 était en CMS. Pourquoi? Car j'avais envie de tenter de faire un circuit imprimé.
Donc tu debogues et flashes avec l'ICD2.
N'oublie de prévoir sur ton CI un connecteur pour ton ICD2 : http://www.microchip.com/Microchip.W...edirects=icd2#
a+