salut tout le monde! j'ai lu vos réponses, et ça m'a vraiment interessé car je suis en tronc commun scientifique cette année et je dois choisir entr S.EX et SM. J'ai trop hésiter avant de faire ce choix difficile!!!.

Bon il y a des gens qui disent qu'il faut choisir les matières qu'on trouve un peu facile et qu'on aime en meme temps, mais moi ça m'est égale car je ne touve aucune difficulté aux matières qu'on étudie en général et concernant ce que j'aime; on peut dire que j'aime tout, à part les sciences naturelles alors automatiquement j'vais pas risquer par choisir S.ex!!!

Et d'autre part il y en a qui disent que SM est très compliqué et demande beaucoup d'effort, mais comme miss-loupi a dit; il faut juste organiser son temps,et j'vais nchaallah essayeer de préparer un peu pur l'année prochaine

C'est pour ça qu j'ai décider de faire SM!!! mais j'ai peur comm meme de la note pasqu'on m'a dit que y a pas vraiment des éxcellentes moyennes en SM!!! et si j'aurai pas une mension ça sert à quoi??? et meme y a pas beaucuop d'horizons pour cette bronche!!!!!!

surement vous avez remarqué que je suis trés pérturbée!!! j'veux savoir plus sur cette bronche et sur ce qu'on peut faire aprés au maroc!!
j'attends vos réponses!!

ET MERCI BIEN