[Divers] pression eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pression eau chaude



  1. #1
    invitef029cd63

    Angry pression eau chaude


    ------

    Bonjour a toutes et tous,

    Voila depuis quelques temps, j'ai un serieux manque de pression d'eau chaude sur l'ensemble de ma maison, alors qu'avec l'eau froide je n'ais aucun souci.

    Je pense que ceci est du en parti a ma chaudière, (E.L.M LEBLANC megalis), au gaz de ville, elle a sa propre production d'eau chaude, donc aucun ballon, je vous joint la documentation la concernant http://www.elmleblanc.fr/documents/NE_400%204H.pdf

    Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, a bientot

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : pression eau chaude

    Bjr webster77440,
    L'arrivée d'eau froide sur une chaudiére comporte généralement un FILTRE à maille fine.
    Au fil du temps se filtre s'obstrue plus ou moins.
    Un peti coup de jet et ça repart.
    J'ai du le faire suite à des travaux extérieurs (rues) sur les canalisations.
    De la boue obtruait le filtre.
    A+

  3. #3
    invitef029cd63

    Re : pression eau chaude

    Merci pour la reponse f6bes,
    Mais malheuresement après demontage de l'arrivée aucun filtre etait present et donc pas de bouchon apparent de quoique ce soit.

    Merci quand même j'espere trouver la solution parceque ca devient très très embetant cette histoire


  4. #4
    invite1d4da6dd

    Re : pression eau chaude

    bonjour cette chaudiere est èquipé d un fitre mais il faut deposer la jacquette pour le demonter il se trouve a gauche coupe l eau generale avant mais je pense plus a l echangeur a plaque qu il faut detartrer surtout si le mode confort etait activé.amicalement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef029cd63

    Re : pression eau chaude

    Merci pour ta reponse Mario,

    effectivement le mode confort etait activé, la jaquette je pense que c'est le carter de la chaudière ?

    Mais l'echangeur a plaque c'est quoi et ou se trouve t-il ?

    Merci milles fois tu me redonnes un peu d'espoir (5 gamins a la maison bonjour la galère pour les douches )

    Merci a bientot

  7. #6
    invite1d4da6dd

    Re : pression eau chaude

    bonsoir, tombe la jacqette, l echangeur a plaque c est la seul piece qui est recouvert de polistirène mais tu ne pourra rien faire toi mème il faut une detartreuse et le faire rapidement une fois bouché c est fini pour lui (generalement c est un forfait d environ 120€ pour le detartrage).amicalement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 12h08
  2. [Divers] Pression Eau chaude
    Par sly2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2008, 19h53
  3. [Thermique] chauffe eau a gaz et pression d eau chaude...
    Par invitebb21c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 09h59
  4. Pb Pression Eau Chaude
    Par invite493ffda2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2006, 17h37
  5. Plus de pression eau chaude
    Par invite0379b869 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2006, 06h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...