Citation Envoyé par niconavenne70 Voir le message
Je viens d'acheter 1 poele ARCO modèle Chamonix avec bouilleur d'eau que j'ai installé dans ma salle à manger.
Depuis la mise ne route du poele, ça sent la fumée dans la pièce. On ne vois pas de fumée sortir du poele par contre l'odeur de fumée se trouve au niveau du four. En effet, le four qui se situe dans la partie supérieUr du poele et celui ci n'est pas étanche.
Le vendeur a vérifié qu'il y a bien du tirage dans ma cheminée et m'a confirmé que c'est normal que le four ne soit pas étanche.!!
Pour le moment , le problème n'est pas résolu.
Est ce que d'autres propriétaires de poéle Arco avec bouilleur d'eau on eu se problème?

Un poele avec bouilleur d'eau ne chauffe pas la pièce s'il n'y a pas de radiateur. Toute l'énergie sert a chauffer l'eau. Avant j'avais 1 poéle à bois standard et il faisait chaud dans la pièce , avec le poéle Arco ,je vais etre obligé d'installer 1 radiateur.


Bonjour,
Le bouilleur d'eau, c'est bien pour utiliser votre poële en tant que chauffage central ? c'est ça ?
Avez-vous résolu votre problème ?
Combien vous a coûté votre bouilleur ?
Vous l'avez fait rajouté sur votre poële ?

Merci pour vos réponses.
Sandrine