Citation Envoyé par Jarvis Voir le message
Bonjour

Pour ce qui me concerne, j'ai acheté une chaudiére Multi heat HS il y a bientôt trois ans et je m'en mord les doigts :
Ce matériel ne me semble pas adapté à nos climats, les réglages sont capricieux, j'ai eu 3 pannes en trois hivers et surtout, pour ce qui me concerne, le service aprés vente ( maintenance ) est inexistant .
J'envisage trés prochainement de changer de chaudiére ... et de chauffagiste .

Salutations .
bonjour

pour ma part j'utilise la Multi Heat 2,5 depuis deux hivers pour chauffer 200 m2 + ECS pour 5 personnes en moyenne il me faut 4,5 tonnes de granulés (pellet) et je n'ai vraiment aucun soucis j'habite dans le nord est de la France (SARREBOURG) où on doit chauffé 7 mois dans l'année le seul petit soucis que j'ai rencontré c'est au niveau du réglage il faut dire que l'installateur n'y connaissais strictement rien donc les réglages qu'il ma fais étaient complètement faussés !! dès le premier allumage elle ne tournait pas correctement j'ai téléphoné à HS. FRANCE qui mon tout simplement fait refaire tout les réglages par téléphone il faut dire qu'ils étaient très compréhensif et avaient beaucoup de patiente parce que pour faire faire tout c'est réglages à quelqu'un qui ne s'y connait pas ce n'est pas évident !! donc pour en revenir à nos réglages ! depuis qu'on à refais tout les réglages je n'ai plus aucun problème de fonctionnement !!!

voila pour mon retour d'expérience !!!!