Coucou à tous !!
Il est vraiment sympa ce forum !
C'est cool si on a déjà les câbles pour internet, au moins on pourra suivre ce qui se dit de nouveau ici.
Miumiu si tu veux savoir, nous avons bien l'eau chaude et l'électricité à Lakanal, mais qui sait jusqu’à quand ? En effet, les autorités Lakanaliennes sont en train de mijoter un plan de retour à l’Age de Pierre : après la suppression des fours, nous les soupçonnons de vouloir nous enlever nos micro-ondes, plaques de cuisson, douches, toilettes et peut-être même nos fers à repasser, très chers à The Best … Tout ça « à cause des problèmes de sécurité » !! Donc voilà moi je dis :retournons à l’ère préhistorique, on y était sûrement beaucoup plus en sécurité ^^
Angdem, moi je suis au 3e étage au bâtiment B donc pas très loin de chez toi. J'ai eu un peu plus de chance dans un sens car j'aurai un étage de moins à monter (avec ou sans bagages, et pour les retours de chouille aussi ^^) mais tu auras la chance de dépenser un peu plus d'énergie pour éliminer les litres d'huile engloutis au RU !Remarque ils auront peut-être changé de cuistot cette année ...
Chouette !
Dans la description de The Best, l'Irlande n'a pas l'air très attirante, mais bon j'aimerai quand même aller y faire un tour étant donné que c'est un pays où il y a beaucoup de moutons (paraît-il)Ils sont mignons vous ne trouvez pas ? Et puis tout le pays n'est pas forcément à l'image du coin où était The Best non ?
Bonne semaine d'intégration aux Insfaiens (c'est pas mieux qu’ Inhpiens^^) et bonne rentrée aussi !
A bientôt![]()

Remarque ils auront peut-être changé de cuistot cette année ...
Chouette ! 
Ils sont mignons vous ne trouvez pas ? Et puis tout le pays n'est pas forcément à l'image du coin où était The Best non ?
^^) et bonne rentrée aussi !