Il sagit d'un PIC avec une pile TCP/IP ? Je crois voir de quelle modue tu parles.

Mais ton explication n'est toujours pas claire regarde ce que tu as écris :

Je recupere la valeur des tensions analogiques acquises dans les nombres %02 et %03.
%02 et %03 ne seraient pas plutôt des variables ?

Le probleme est que ces nombres vont de 0 a 1023.
Tu veux dire que tu as un nombre de variables limités %0 à %1023 ?

Donc je veux faire une petite operation pour afficher une valeur sur la page web allant de 0 a 5. (Il suffit de diviser par 205)
Je ne comprends pas ce que tu veux faire !?

C'est pas que je suis chiant mais je pense que personne ne te répondra car on ne comprends pas trop ta question.

Par contre je pense deviner ton problème : Tu veux afficher une valeur sur ta page Web, via un script .cgi, qui est embarquée avec la page Web sur ton PIC, mais tu voudrais afféctuer une opération avant l'affichage de cette valeur. Donc tu cherches un moyen de faire une division apparemment.

Et il me semble que tu peux mettre dans ton PIC un .cla et il me semble que c'est un .class donc un applet java.
By default, the Microchip HTTP Server supports “.txt”, “.htm”, “.gif”, “.cgi”, “.jpg”, “.cla” and “.wav” files.
Donc je pense que tu peux via un applet java faire ta division avant de l'afficher !

Est ce que j'ai bien deviné ?
@+