Tu peux trouver des references dans les dossiers pour lesquels je t'ai fournit un lien.

Si je peux me permettre d'ajouter quelques references un peu plus techniques, par rapport a ta situation : au meme moment que toi, j'ai mis la main sur le "Landau et Lifschitz". Cette collection est peut-etre disponible simplement a la bibliotheque de ton ecole. Tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil. C'est le tome de "Theorie des champs" dont tu as besion. L'avantage de la collection Landau, c'est qu'elle redemontre tout. Landau s'est rendu compte qu'apres la guerre, tous les physiciens russes avaient quitte le pays. Afin de fournir aux etudiants des bases solides, pour assurer que la haute qualite scientifique de la Russie ne disparaitrait pas, il a decide de re-ecrire toute la physique connue a l'epoque ! Le resultat est un classique qui a ete traduit dans de nombreuses langues.

Le desavantage, c'est que d'une part il commence a dater, et d'autre part il est assez mathematique, donc pour une intro ca peut etre rebutant... Plutot difficile en fait... A toi de voir, si tu es copain avec les equations formelles ou pas

Sinon :
Quatre conférences sur la théorie de la relativité par Albert
et
La relativité générale : une approche géométrique par Malcolm Ludvigsen
sont deux ouvrages que j'ai beaucoup aime, et que j'ai decouverts a la meme epoque.