Différences et mérites des familles de µcontroleurs
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Différences et mérites des familles de µcontroleurs

Mode arborescent

abracadabra75

Re : FAQ: Suggestions et contributions

Merci du renseignement.
    Mais comme l' a dit, il me semble que c'est Hulk28, (j'ai la paresse de vérifier, 1000 excuses si je me trompe), le fabriquant n' a fait aucune publicité pour son nouveau produit, ses compatibilités avec l'ancien. Sans doute, le monde amateur (dans le sens d'aimer...) ne pèse pas suffisamment lourd dans la balance économique pour qu' on le traite autrement que par le mépris. Alors....? hé bien, on renvoie l' ascenseur, et on adopte un matériel plus 'sérieux'.
    Autre point: au moment de la disparition du 68HC11, aucun distributeur n' avait le remplaçant. Alors que doit faire le pauvre abandonné? attendre un remplaçant hypothétique? faut être serieux et ne pas prendre l' utilisateur que pour un ... (disons plutot cochon de payant!)
    Bonne soudures!

Ps. le 100% compatible permet-il d'utiliser le même compilateur et les mêmes outils de débogage? (j'utilisais celui de Controlord)

J'ajouterai aussi que, pour moi, la question de la vitesse d'exécution est assez secondaire, car il suffit d' une mauvaise programmation pour bouffer le gain réalisé par le temps dexécution des instructions. Et quand on analyse certains programmes publiés ici ou là, je suis effaré de constater que les esprits tordus et compliqués fleurissent dans ce domaine...
    Dernière modification par abracadabra75 ; 09/03/2006 à 08h40.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

1. Livre Botanique : Caractéristiques des familles
    Par invitecec0883f dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2008, 10h55
  2. Familles libres, familles liées
    Par invited34f3bcf dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/02/2008, 14h14
  3. CV bourse aux mérites
    Par invitec482fa6f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2007, 16h15
  4. bourse aux mérites.
    Par invitec482fa6f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/05/2007, 22h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...