OK je commence a comprendre ce que tu me demande, pour repondre a tes question:

Ce tableau sert a comptabiliser un type de tir appeler "Beursault" qui se tire principalement en saison hiver, et se pratique dans des aller semi couverte donc pas de probleme lier au soleil, pour l'affichage ( mais je prefer quand meme un affichage a led plutaot que LCD, pour justement se porbleme de visibiliter)

Je souhaitent que le tableau reste allumer pendant tout, la durée de la rencontre sans clignotement comme tu me le propose, en sachant q'une rencontre dure en tre deux et trois heure.

En position des score 0 - 0 je souhaitent que un seule zero sois visible et non les deux ( 0 - 0 et non pas 00 - 00 si possible)

Si les pile sont un problemes une alimentation filaire, via un transfo ou direct sur 220 est elle possible ?, car je peu envisager de faire installer une prise a proximiter de la bute de tir.

Voila n'hesite pas si tu a d'autre question pour affiner le truc, tu peut aussi me proposer d'autre afficheur plus economique si tu en connais, ou des afficheur qui dispose directement de deux chiffre, dit moi sur qu'elle site je pourrais voir ce materiel en sachant que je souhiatent que les afficheur est une hauteur de 5 a 10 cm de haut

Merci beaucoup pour ton aide

AReS