Lut tout le monde,
*jarjarbink merci pour le site je connaissais déjà mais ca pourra servir à d'autres t'as bien fait de le redonner.

*fderwelt t'inquiète pas je reussirai bien à me connecter lol. Ah et puis crois pas que je fais ma demande ici en oubliant les bouquins que tu m'a conseillé, je vais en commander un ou deux mais certains sont sacrément sacrément sacrément chers !

*Levesque merci pour tous ces liens ca va m'être très utile !
Si tu as besoin d'exemples, j'ai beaucoup d'exercices résolus sur ces sujets dans mon ordi. T'as qu'à demander et je regarde si je peux t'aider.
Ouep il est fort possible que je fasse appel à toi très bientot, car pour l'instant j'ai tout le cours mais aucun TD (ni aucune correction de TD).
Enfin j'ai le D'Inverno sur la RG qui abordes pas mal de points importants ca devrait aussi pas mal m'aider.

Pour le calcul tensoriel, plusieurs notations sont utilisés. Il faut faire attention lorsque tu passes d'un texte écrit par un physicien à un texte écrit par un mathématicien.
Moi c'est les notation d'un physiciens d'après ce que j'ai pu lire...tout comme ceux dont vous m'avez fourni des pdfs apparament.

*wlad_von_tokyo qui m'a envoyé quelques pdf par mail qui s'avereront sans doute utiles (cours de T.Masson et S.Caroll)

Merci à vous !
Je reviens quand j'ai défriché un peu le terrain lol
Benjamin