oui moi j'ai gagner trois fois, 2millions, 15million et un vtt a la loteriequelqu'un entre vous a déjà gagné à la loto?
pui aprés je me suis réveiller![]()
![]()
sinon vue que le hasard n'ésiste pas il y a donc forcément une formule permettant de trouver les numéros pourquoi c'est impossible pour nous pauvre humain il suffit de comprendre l'effect pappillons pour sans donnez une idée.
un exemple à prendre à la légere
une boule C fait l'aller retoure d'un point A à un point B, un aller dure 1seconde si je place une autre boule D au mileux du traject à 0.4 seconde la boule reviendra au point A alors que si j'avais mis la boule a 0.6seconde la boule C ferai alors un aller retoure du point D a B,
là ces vraiment le plus basic qui soit mais si on ajoute la perte de vitesse du au choc, que le moment ne soit plus décomposer en 1 seconde mais en pico seconde, que la boule C et plus grande que la boule D mes la boule C est plus lourd etc.....
rien que pour ceux shéma en ajoutant quelque variable de plus sa en deviens trés vite corriace à prévoir la destination future de la boule(meme en connaissant les régle du début), alors imaginez que tous les variable de l'univers dois étre ajouter, chaque particule est toutes ces action antérireur dans un temps plus ou moins long
résulat un rien fais bousculer les choses,et si on connait se petit rien on peut prévoir ce qu'il va produire comme mon exemple de la boule on peut prévoir quel sera son traject à partire du moment ou on connait toute les variable et l'action déclancheur du procesus, ces peu être pas trés claire mais ces pour dire que l'on peut trés bien prévoir nimporte quoi à un moment précis mes pour y arriver il faudrais connaitre toutes les action passé.
bref je ne suis pas prés de gagner au loto avec une formule.