de morigane à TribalkelEnvoyé par tribalkel
moi aussi j'ai souvent soif il parait que parfois cela donne du diabete insipide je bois presque 3 litres d'eau je crois pour tes reins que ce serait bien que tu demandes un test au Synacthene tu dois rester allonger le soir à partir de minuit sans boire sans te leve le lendemains matin on te prend un peu de sang et apres on revient t'injecter ce fameux synathene puis on te fait des prelevement de sang toutes les heures enfn assez souvent et à midi c'est fini cela leur permet de voir si tu n'as pas d'insuffisance rénale ce qui parfois s'associe au probleme d'adenome mais il y en a des tas
mois le parlodel j'en prends 3 a permis de baisser ma prolactine mais je n'ai pas le droit d'avoir de bebe enfin maintenant c'est rapé et j'ai un grand fils il y a à paris à la Salpetriere et à Cochin des services tres performant en endocrinologie et cela vaut le coup d'une visite ils te feraient un bilan pour ma part ce que j'ai dans ma tête je le supporte mal il n'ont pas pu l'avoir c etait au microscope et je le regrette moi j'aurais marche pour une trepanation mais c vrai il faut un pro
Désolé si j'ai été longue mais si c'etait à refaire je me ferais encore opéré!!
bne journée Morigane