On pourrait faire un sondage pour savoir combien il y a d'utilisateurs de Mac...![]()
Sinon moi j'utilise Maxthon. Maxthon est ce qu'il y a de mieux. Maxthon is made by God.
C'est un nav qui utilise le moteur de IE, ce qui fait qu'il est indétectable sur un réseau surveillé... parfois utile (et puis il n'y a rien en base de registre). De plus, en dehors des onglets et autres avantages de FF, la navigation peut se contrôler entièrement avec la souris: ouvrir un lien, plusieurs, fermer, revenir en arrière, monter, descendre, etc.. tout peut se faire par la détection combinée des mvts de souris: haut,bas, gauche, droite.
Et je peux garantir que naviguer sans jamais toucher au clavier, c'est vachement agréable...

). De plus, en dehors des onglets et autres avantages de FF, la navigation peut se contrôler entièrement avec la souris: ouvrir un lien, plusieurs, fermer, revenir en arrière, monter, descendre, etc.. tout peut se faire par la détection combinée des mvts de souris: haut,bas, gauche, droite.