Citation Envoyé par arith73 Voir le message
Comment ça mes descriptions sont trop vagues?
Je repète. J'ai changé ma live box. Au cours de la procédure d'installation, après la connexion de la clé wifi, il y a une barre d'état d'avancement. Quand celle ci est remplie, il m'arive le message "erreur SSID". Fin de l'installation. Les gens de chez orange n'ont pas reussi à identifier le problème. Le problème est simple. A chaque fois que je rallume mon PC (le soir quand je rentre du boulot), pas de connexion. Je vais dans le panneau de config, rubrique "outils d'administration", puis dans le menu "services", et là, à la ligne configuration automatique sans fil, je clique sur démarrer, et je peux à nouveau me connecter. Ca marche tant que je n'arrête pas mon PC. A priori, cette configuration automatique n'a rien d'automatique puisque je dois la lancer manuellement. Y-a-t-il une astuce pour le remettre en automatique?
Est-ce assez clair?
si au lieu de passer par les services windows tu passais dans les parametres avancé de carte réseau sans fils et que tu rentrais directement le ssid en question dans les réseaux sans fil favoris, en cochant se connecter automatiquement au réseau à portée, tu y arriverai peut etre! c'est vrai que tu n'est pas trés clair , en te lisant la premiere fois j'ai cru que tu parlais de la config de ta box!

bon en principe on parametre les connection réseau dans les paraetre réseau pas dans les service windows. tu n'a pas choisi la voie la plus simple.

essaye et donne nous des news!