Citation Envoyé par volcan21 Voir le message
Bonjour,

J'ai testé la résistance de chauffage = env 23 Ohms.

Quelle est le type de sonde située à l'intérieur au fond à droite en partie basse du LV, j'ai mesuré la résistance = 0,1 Ohms ?

Quel élement de l'appareil pourrait induire un pb de mise en route (> 2min après départ) ou au contraire que celui ci ne s'arrête pas.

Je compte désosser l'appareil ce week end...

Bonjour à tous,

Bilan = RAS
* sécurité de porte OK
*Pompe de vidange non grippée, testée sur 220V.
* 2 pressostats testés, j'entends bien le "toc-toc" et l'Ohmètre branché aux bornes réagit en conséquence.
* la "boîte à eau" monté sur le flanc gauche n'est pas encrassée, j'ai branché un tuyau d'arrosage dans les 3 flexibles.
* j'ai testé une sonde (CTN?) mise en contact avec la cuve (en externe) par un ressort = fluctuation de l'ohmètre lors des variations de T°.

J'ai remonté et relancé un cycle :
- le cycle ne s'arrête pas (arrêt manuel au bout de 3heures), clignotement rapide de la 1ère LED en partant de la gauche.
Les vidanges se sont effectuées , la dernière qui s'est faite normalement (avant allumage rapide de la LED1)s'est effectuée avec de l'eau très chaude .

La pastille de lavage avait bien été éjectée car de la mousse savonneuse remplissait la partie basse.

- J'ai remarqué une légère fuite dans le bac anti inondation, celle ci n'était pas suffisante pour décoller le flotteur en polystyrène :mauvaise manip de ma part lors du remontage de la pompe ?

Je suis toujours à l'écoute de vos conseils...