effectivementIl me semble t'avoir déjà fait remarquer[...]
et si je te disais que moi meme j'etais utilisateur d'ACER, Je crois que wizz l'a deja deviné, n'est ce pas, te contenterais tu de ma bonne foi?A l'avenir, essaye d'aporter des témoignages d'utilisateurs
si ce n'est pas le cas l'explication de wizz, qui est generalement, concernanant l'informatique et surtout le hardware, loin de dire des conneries, te satisfairait elle? :là (commence par le post 8)
j'ajouterais que concernant la requete de "jeanmi66", que ce soit ACER ou autre, à configuration egale (ou quasi-egale), conparé à Toshiba je recommendrais toujours Toshiba tant que ce n'est pas Apple (là, c'est matière à discussion).
encore une autre chose, il ne s'agissait pas de comparer deux ordis ACER ou un ACER avec une marque nouvelle ou inconnue mais un ACER avec une marque qui a fait ses preuves concernant les portables, à savoir Toshiba.
oublions le cas de notre ami, d'une facon generale, ACER est bon pour de la simple bureautique, et l'on est sur de ne pas evoluer. moi, je faisais de la CAO, et avec un ordi, d'ACER, Haut de gamme, c'etais la galaire. devinez chez qui je suis passé: Toshiba, plus de plantage pendant un calcul de 5H, et plus de CM cramées.
mais comme j'ai dis, je n'ai que ma bonne foi, et le savoir de wizz à t'offrir. j'espere que ca te suffira.
amicalement einstein
EDIT: je rependais à overmind