Citation Envoyé par lignux Voir le message
Il est tout à fait exact qu'il convient d'être très vigilant vis-à-vis du phishing, C'est un peu abuser pour une simple démo de logiciel.
Bonjour,

c'est que je pense: Ce genre de renseignements expose l'internaute au spam et non au phishing.
(mais la démo est seulement d'un mois).
Ce qui est la durée normale du lien de téléchargement sur le site de ESET.
A mes yeux, les sites des revendeurs officiels d'un éditeur sont tout à fait valables pour obtenir un logiciel. yoda1234, est-tu d'accord avec moi?
D'accord, mais encore une fois pourquoi donner un lien commercial alors que le site de l'éditeur propose un téléchargement de la même durée?
Pour faire grossir encore plus les différente bases de données, qui peut être, pourraient être revendues a d'autres entreprises commerciales un peu moins fiables? Ne sommes nous pas assez fichés comme ça pour qu'en plus, on en rajoute et cela pour juste essayer un logiciel qui peut être ne plaira pas?

Je te rappelle que la question portait juste sur la qualité de deux antivirus, et qu'en aucun cas Bozzo ne demandait de lien: Juste des appréciations.
Je le répète, au risque d'en froisser quelques un, je préfère toujours donner le lien de l'éditeur lui-même et non celui des revendeurs.