Citation Envoyé par bougrain Voir le message
Salut les amis,

Dites, juste un petit truc :

Je pense que vous ne pourrez pas convaincre les pro-homéopathie de son inefficacité dans la mesure où ils l'utilisent. Et ce malgré toutes vos tentatives d'explication scientifique.

Si des personnes lui font confiance et estiment qu'elles ont des résultats probants sur leur pathologie, au nom de quoi voulez-vous leur enlever cette démarche ?

Ce n'est pas déontologique.

Effectivement, les principes de l'homéopathie sont en décalage avec notre science actuelle. Mais bon, laissons-les faire. Ils vous causent du tord ?

On laisse bien leurs croyances aux religions. Considérez que l'homéopathie est une religion. Considérez aussi avec respect les gens qui l'utilisent.

Et considérez aussi avec autant de respect les laboratoires qui font du fric avec une quelconque méthode, tant qu'elle satisfait des millions de malades.

je ne suis pas un 100% pro-homéopathie , je pensse que comme l'alloptahie elle a ses limites
En tous cas il y a des trucs qui fonctionnent super bien sur moi
Par exemple lorsque je sens que je vais avoir un bouton de fièvre , j'avale un tube de vaccinotoxinum 9 CH et je vous assure que ça fonctionne et ça enraie de suite le processus .
J'ai souvent la nausée et seul Nux vomica me fait effet alors que les primpéran , vogalène etc ne me font aucun effet ?
Alors lorsque ça m'arrange j'en prends et je ne m'en prive pas .
Idem pour les débuts de maux de gorge ou de rhume , ça marche super bien
Nikita