Je n'arrive pas à aller sur l'url que tu proposes. D'après quelques souvenirs ne fallait-il pas habiter 5 ans sur le territoire pour être considéré comme effectivement résident ?

Je n'ai pas non plus de solutions à t'apporter en ce qui concerne ta résidence car je ne me suis pas posé la question étant donné que j'ai passé le concours il y a 1 an et que je suis en 2ème année.

Simplement, je vais un peu insister sur ce tirage au sort qui peut sembler injuste. C'est dû à l'esprit d'entrée à la fac qui veut que tout le monde ait ses chances sous réserve d'avoir son diplôme de fin d'études secondaires.

Par ailleurs pourquoi souhaites-tu uniquement Liège ? C'est vrai que c'est l'endroit où tout le monde souhaite aller car c'est l'unif qui propose le plus de places. Je n'ai pas les chiffres en tête (ni une super connexion 28,8 kbit/s donc un peu la flemme d'attendre les résultats sur google) mais à Liège c'était une chance sur 8 d'être tiré et dans les autres facultés (Namur, Louvain, Bruxelles) on avait plus de chances.

Bon courage.