Démostène:
Je te crois, je te crois!!!
Pour les finlandais, ça dépend... C'est ou tout ou rien avec eux... Vous avez ceux qui osent tout, et ceux qui sont persuadés qu'il n'y a que ce qui est finlandais qui est bien: les meilleurs normes,le meilleur système scolaire (c'est vrai), les meilleurs hopitaux (pas vrai), etc... Assez chauvins.
Si vous tombés sur la première catégorie, vous vous marrerais bien, et si la deuxième...Evitez à tout prix de leur servir des huitres crues, les escargots et les cuisses grenouilles, les tripes...Ceux-là vous refuserons même la glace à la vanille jaune avec des points noirs (c'est pourri, c'est sur). Là bas on mange la glace des marques INGMAN ou VALIO, qui sont fabriqués avec de la vanilline, alors elles sont bien blanches.
On ne doit jamais boire l'eau du robinet à l'etranger...
Ah oui, préférez le lait frais juste pasteurisé, pas l'UHT, ils ne connaissent pas ça et n'en aime pas le goût.

Bon, je vous avoue tout: mon père est Finlandais, ma mère vient du berry... J'ai habité là-bas jusqu'à l'age de quinze ans, et quand je suis arrivée ici je ne parlais pas français...
Eeet je ne peux toujours pas manger d'escargots ni d'huitres...

Mais, pour en revenir aux scorpions, je vais rechercher des infos sur les thaï et les repas scorpionesques...

Gecko:
Je ne les tue pas tous, mais ça dépend comment les choses se présentent...S'il me pique, je l'ecrase!
Ne le prends pas, mal... C'est un peu comme avec les moustiques.. PAF! Désolée, mais c'est plus fort que moi.

Et en fait il s'accrochent aux poils des balais...alors ça se complique des fois...