festival de l'astronomie de tautavel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 120

Vue hybride

invite88c56b4c

bonjour ,cyrill ,un contact qui travaille au musée de tautavel, organise un festival astro et le premier dans le roussillon, sur trois jours ,le 1,2,3, aout a tautavel .
    tout est gratuit, il y a même le logement en dortoir collectif, avec douche et sanitaires ,dans un hall des sports, tout neuf pour stocker le matériels a l'abrit du soleil de la journée, qui seras gardé , pendant que vous assisterez aux differentes amimations et conférences, et le soir une aire d'observations pour tous les astrams qui le desirent avec extinctions des lumieres du villages(start party ).
    a+ william

invite0b61d62b

Re : festival de l'astronomie de tautavel

Merci pour l'info, William!
    Pense à faire remonter le topic quand tu auras d'autres d'infos; de toute façon on en reparlera aux RAP...

Jean

inviteb34309c1

Bonjour à tous,
    Vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur ce lien:
    http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=127

invited568f77a

je pense que cela sera un beau week-end!!!
    car en plus le ciel par la haut est assez pur!!
    on essayera de s'y rendre

5. A voir en vidéo sur Futura
    dob300

Re: festival de l'astronomie de tautavel

Soir...

Bon, ben .... faut pas rater ça... Car ça serai bien qu'il se passe qque chose au niveau astro dans les PO, et que surtout, ce festival ait un franc succès et devienne pérènne. (surtout une star party dans une région où il y a du ciel clair )

Le courriel vient d'être poster, j'espère qu'ils vont accepter mon modeste dobson...

DOb

invite0b61d62b

Re : Re: festival de l'astronomie de tautavel

Dans la présentation il est indiqué

Adressez nous un mail en indiquant votre type d'hébergement sur place (camping, camping car ou autre)

ça veut dire qu'il faut chercher un camping ou qu'on a un emplacement sur le lieu d'observation pour camper, comme aux RAP? et quid de la logistique: repas sanitaires,etc...?

Jean

invite88c56b4c

bonsoir jean , je viens de voir ton messages et j'ai demander des prescissions a cyril ,
    normalements, l'hebergement ,douches et sanitaires sont gratuits, pour le reste , dés que j'ai des nouvelles je vous les transmets !

invite88c56b4c

bonjour , les délibérations du conseil municipal ont lieu le 8 février , donc confirmation de toutes les dispositions aprés cette date , je me tiens informé et je vous rend compte de mes informations.
    pour la restaurations , dans le site, cyril m'a dit qu'il donne les renseignement sur les possibilité ,que le coin offre, sinon je vous organise , grillade , cargolade, boles de picoulat , bouillinade d'anguille , ouillade , etc ... avec banyuls , muscat , maury , le fête quoi ! on risque de pas voir grand chose aprés !!!!!!

dob300

Re: Re : Re: festival de l'astronomie de tautavel

houuuuuuuu !!! william, tu n'est pas superstitieux j'espère ? (d'annoncer une bonne nouvelle lors de ton 666 ième post ! )

Allez, à +

invite88c56b4c

Re : Re: Re : Re: festival de l'astronomie de tautavel

bonsoir ,ce doit etre un chiffre porte bonheur !pour un roussillonnais.

dob300

Re: Re : Re: Re : Re: festival de l'astronomie de tautavel

je fais juste remonter ce fil pour qu'on n'oublie pas le festival astro en pays catalan...

invited568f77a

histoire de ne pas oublier

dob300

Re: Re : festival de l'astronomie de tautavel

Bonjour, cher catalan !

J'oublie pas et en plus les rtt pour le 1.08 sont posés et acceptés !

A +