Bonjour à tous,
Voici donc une nouvelle discussion dans laquelle vous pourrez continuer le maintenant célèbre jeu de l'animal mystère.
Bonne participation!
A bientôt,
K.

Bonjour à tous,
Voici donc une nouvelle discussion dans laquelle vous pourrez continuer le maintenant célèbre jeu de l'animal mystère.
Bonne participation!
A bientôt,
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Bonsoir à tous!
Voici la photo du nouvel animal mystère.
N'est-il pas mignon?
Bonne recherche et à bientôt j'espère
Il ressemble beaucoup au loir gris (glis glis), mais ça semble trop facile! ^^
On dirait qu'il a quand même une mambrane de peau entre les pattes avant et arrière... Donc ça serait plus un écureuil volant!?!? Je fais des recherches...
Petit polatouche (Glaucomys volans )![]()
Levovisaurus je pense que t'as raison...
Un joli pas trop dure.
![]()
Bonjour,
Je suis pas habitué à ce post là mais bon je me lance quand même avec peu de connaissances en la matière.
Ca ressemble un peu au martin-pêcheur (forme du bec et couleur de la tête)
Akïn
PS: si ma réponse est exacte, je laisse ma place pour ce qui est de la proposition du prochain animal mystère
Edit: reflexions faites, il me semble que les ailes sont de la même couleur que la tête chez le martin-pêcheur. Je me défausse![]()
Bonjour,
ma première idée serait le "merle de roche"....
Bonjour,
je pense que aquilegia a trouvé la réponse.
de mon coté je n'ai rien trouvé de plus ressemblant que le merle bleu, mais celui ci a les ailes bleues également.
Bien joué aquilegia, c'est effectivement ça.
A toi...
Bonjour, voici un nouvel animal mystère :
Bonjour
je clique sur le carré (un crapaud? une grenouille?),mais je ne vois pas ce qui doit être un oiseau.Que faire?
Je ne sais si c'est mon ordi qui "foire" ou le forum,je n'y comprend rien.Finalement je suis quand même au bon endroiot
Dernière modification par lesapotres ; 27/01/2015 à 09h48.
Cesare
Snaaa,
Tu n'es pas sur le bon animal mystere. Il faut aller a la derniere page, la No 15, tu verras , c'est un oiseau.
Bonjour à tou(te)s !
Cà fait un bail que je ne suis pas venu non plus, je dirais un Tyran gris Tyrannus dominicensis
A +
Gecko
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai un léger pwoblem de ligne téléphonique en ce moment (vive les antilles) aussi je ne peux être très réactif. Délolé
C'est bien un tyran mais ni le gris, ni le féroce.
Pas de réponse possible de ma part avant jeudi alors si vous voulez allez plus vite, proposez une autre énigme, je donnerai la réponse à celle-ci dès que possible
Philippe
Les vibrisses!!!
C'est un tyran janeau Myiarchus oberi
A jeudi prochain
![]()
![]()
![]()
Eh oui, c'est bien lui. Bien que qualifié de commun dans les petites Antilles, l'auteur du cliché, Vincent Lemoine, n'a pu l'observer que 3 ou 4 fois pendant son séjour (3 ans) en Martinique. D'autres clichés de l'ami Vincent sont publiés sur oiseaux.net
A toi Tuydiep![]()
Philippe
Un poisson.
Si, des fois, c'est difficile, je donnerai des indices.
Salut!
Vous jouez souvent à l'animal mystère? Ça me plait!
Bon ben, j'essaie de vous capter lors de la prochaine joute...
A+
Cécilus, la bleue
Hmmmm...
J'ai cherché dans pas mal de bouquins et je vois pas![]()
wé c tres sympa![]()
oui on attend![]()
Trop mignon!!!! Hirondelle de fenêtre, Delichon urbica.
Nep.
Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)
Excellent Nephentes, bravoooo à toi
![]()
Moi aussi j'ai reçu la visite d'un petit espion. Mais qui est-il ?
Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)
Un jeune verdier ?