Bonjour,
Je vous lis depuis ce week end afin d'en savoir un peu plus sur l'opération, car surement comme beaucoup d'entre vous on se pose des questions.
Mon macro adénome a été découvert suite à un accident de voiture, il fait 23 mm sur 17 avec un taux de prolactine à 296, j'ai eu un traitement de dostinex pendant 9 mois, mais il n'a vraiment bougé 2mm à peine.
Changement d'endocrino qui m'envoie faire des tests à La Timone hospitalisation de jour, pour cela j'ai du arrêté mon dostinex afin d'être "sevrée", mon taux de prolactine était de 14 à ce moment là.Je ne reprend pas le dostinex car j'ai du mal à le supporter et comme il ne fait pas diminuer mon macro adénome on laisse comme ça avec surveillance.
Nouveau test de prolactine 1 mois 1/2 après résultat 112.Je passe au Norprolac.
J'ai repassé un IRM à Marseille et là on m'a appris qu'il fallait m'opérer, j'ai rendez vous avec le Professeur le 09 novembre.
C'est long et court à la fois pour toutes les questions que l'on se pose.
Vous parlez de mèches, de diabète ......
Combien de temps après votre visite chez le neurochirurgien vous êtes vous fait opérer ?
Même si j'ai lu plusieurs messages j'aimerai avoir des témoignages récents car les techniques changent.
Je vous remercie d'avance pour les réponses

tout va bien de mon côté j'ai perdu du poids ( +15 kg en 2 ans ça fait mal!). A travers les différentes expériences des personnes, j'ai remarqué qu'on pouvait être opéré par la bouche ou par le nez. Moi je l'ai été par le nez, j'ai quelques petites douleurs quand il fait froid mais bon on s'y fait! Du peu que je me souvienne, l'opération s'était bien déroulée et mis à part quelques maux de tête au réveil, j'avais pas à me plaindre. Tout dépend des personnes. Il est clair qu'on a tous une mauvaise manie celle d'aller sur internet et regarder en quoi consiste l'opération, et sur le coup on se fait peur tout seul ! (même si dans mon cas ça m'a rassuré de savoir comment cela se passait). En tout cas pour ceux et celles qui se feront opéré je vous souhaite bon courage, ce ne sont que quelques mauvais jours à passer à l'hopital. Moi j'en garde un bon souvenir, le personnel était au petit soin
Si certaines personnes veulent des informations, qu'elles me contactent c'est avec plaisir que je parlerai de mon expérience, et oui ça fait du bien d'en parler. Parce que même un an et demi après j'y pense toujours à ce petit truc que j'ai eu dans ma tête