concours INH/INSFA
Affichage des résultats 1 à 30 sur 258

concours INH/INSFA

Vue hybride

invite3520be91

concours INH/INSFA

bonjour je voudrais avoir quelques renseignements sur le concour pour rentrer a l'INH ( qui est commun avec celui de l'INSFA)

- le fait de demander INSFA et INH ne reduit il pas les chances de rentrer dans l'un ou dans l'autre?

-combien y a t'il de personnes qui passe le concour?

- est ce qu'il est difficil? tout est relatif bien sur mais bon

merci beaucoup si il y en a qui peuvent me renseigner

invite3520be91

Re : concour INH/INSFA

personne ne sait??

invite3e4281ab

Salut moi aussi je passe le concours cette année,je connais deja des personnes qui l'ont passé et donc le fait que tu demandes de rentrer dans les 2 formations ne reduit pas les chances d'y rentrer.Le concours c'est du niveau bac et jpense qu'il doit y avoir peut étre 200 personnes qui passent le concours mais chui pa du tt sur!
    j'ai des problèmes pour ma demande de bourse et de logement moi o6 est-ce-que tu sais comment faire.Tu lpasses ou ton cooncours toi!rep svp a plus.

invite3520be91

ee j'ai pas fais encore ma demande de bourse dsl je passe le concour a quimper ( finistere ) par contre pour l'inh je sais qu'il y a des chambres de reserver dans la residence du CROUS mais je ne sais pas si il faut faire une demande au CROUS ou pas ( enfin je sais pas si c'est l'inh ou l'insfa que tu vise) et toi tu fais ou le concour?

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite3e4281ab

ba moi jvise plutot l'INH jpasse le concours a angers car j'habite a saint-nazaire! ouè moi nn plus g toujours pa fait ma demande de bourse et de logement mais jvais appelé directement l'INH pour savoir et g pas encore envoyé mon dossier,fo kjle fasse la car javais pas encore mon deuxième trimestre! si t pas pris tu va ou otrement!

invite3520be91

ben a l'insfa peut etre mais j'espere l'inh quand meme autrement j'ai fais des demande en prepa BCPST et en IUT genie biologique et toi?

invite3e4281ab

Ba moi g juste ces 2 écoles et l IUT de géni bio d'angers mais fodrè kjtrouv un uatre truk encor on sait jamais mais je sè pa koi. pour t'inscrir tu met juste un voeu hors procedure sur post bac et tenvoi le dossier?

invite3e4281ab

pour l'inh e l'insfa!

invite3e4281ab

Mais est-ce que tu as msn car ca serait plus pratique de parler car chui pas tous les jours sur internet dc des fois jvois tes messages une semaine après.slt.

invite3520be91

je t'envois un message privée

invite3e4281ab

et tu as envoyé ton dossier toi! Sur post bac tu mets juste un voeu hors procédure pour l'inh et un autre pour linsfa et tenvoi le dossier ki était a remplir pour les 2 ecoles! c tt ou bien il yavais autre chose a faire?

invite3520be91

ee je comprends pas trop la lol non j'ai pas envoyer encore mon dossier pour l'inh, j'ai pas eu mon bulletin de 2eme trimestre.
    mais pour le dossier j'ai pris le dossier qui etait sur le site de l'inh j'ai rempli, j'ai mis que je voulais faire les 2 formations et je vais envoyer ca a l'adresse qui a indiqué.
    autrement j'ai fait des inscription en prepa sur post bac ( rennes et nantes) et a polytechnique

Discussions similaires

1. concours
    Par invitee33d0e5d dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 22h38
  2. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34
  3. Concours
    Par invite0f9e0708 dans le forum Physique
    Réponses: 2