[Blanc] Fuite porte lave vaisselle Thomson VDS 300
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fuite porte lave vaisselle Thomson VDS 300



  1. #1
    inviteb0c7b309

    Fuite porte lave vaisselle Thomson VDS 300


    ------

    Bonjour, j'ai un lave vaisselle Thomson VDS 300, Il y a une fuite d'eau dans le bas de la porte. A chaque tour d'hélisse semble t'il, lorsque l'eau est projetée sur la porte pendant le programme "Doucheur" par exemple, de l'eau coule et c'est pas cool!

    Ce probleme vient-il obligatoirement du joint de tour de porte? Ne vais-je pas en acheter un pour rien? Merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Fuite porte lave vaisselle Thomson VDS 300

    bonjour,
    controler le touniquet inférieur et voir si l'une de ses extrémitées n'est pas fendue (classique comme panne) et provoque ce souci dans ce cas il est a remplacer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    inviteb0c7b309

    Re : Fuite porte lave vaisselle Thomson VDS 300

    Merci, j'ai vérifié le tourniquet il est en bon etat. Par contre il est possible que des enfants aient forcé sur la porte lorsqu'elle était grande ouverte, peut-etre faudrait-il "recaler" la porte? Mais comment? (Le joint semble etre en bon etat.) Merci encore.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Fuite porte lave vaisselle Thomson VDS 300

    bonjour


    en principe c est le bras de lavage qui est defectueux sur ces modeles regardez bien la thermosoudure en appuyant sur ce bras de lavage et normalement vous allez voir que il n y a plus de soudure comme vous l a dit richard 31

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb0c7b309

    Re : Fuite porte lave vaisselle Thomson VDS 300

    Autant pour moi. C'est bien le bras de lavage inférieur qui est fendu, mais sur le côté. Je l'ai remplacé (25€), il n'y a plus de fuite. Merci bien.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Lave Vaisselle Vds 300
    Par invitee45ae227 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2007, 22h26
  2. Filtre sur lave vaisselle Thomson VDS 300
    Par inviteb60039f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2006, 12h49
  3. panne LV Thomson VDS 300
    Par invite24a0f25c dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/01/2006, 08h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...