Probleme d'active x
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme d'active x



  1. #1
    invite551fdbb8

    Talking Probleme d'active x


    ------

    qd je vais sur certaine page internet j'ai un message qui me dit que le controle active x ne peut pas ouvrir la page car elle ne vas peut etre pas bien fonctionner.

    d'ou peut venir ce probléme, merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : Probleme d'active x

    d'ou peut venir ce probléme
    D'un niveau de sécurité trop élevé. Va voir dans les options Internet aux rubriques Sécurité, Confidentialité, Avancé et regard si tu n'as pas coché un truc du genre "bloquer les activex sans certificat de sécurité".

  3. #3
    invite37693cfc

    Re : Probleme d'active x

    lut

    le niveau de sécurité n'est jamais assez élevé... le net peut être dangereux. Pour l'active X le mieux est de lui dire "prompt" ou "demander" a chaque activation, ca permet un certains controle de ce que l'on fait.
    Sur FS, quand tu n'as pas l'active x, tu vires les menus en haut, les entetes et pied de pages (c'est ce que google voit en gros ...)

    ++

  4. #4
    Cornemuse

    Re : Probleme d'active x

    Bonjour,

    Chez moi, pour faire analyse antivirus en ligne (assiste.free), cela donne :
    ActiveX and/or Scripting is not supported or is not enabled.

    Je vais aller voir dans mes options, mais il semble que le fichier est endomagé ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24357dd0

    Re : Probleme d'active x

    Citation Envoyé par [RV]
    Sur FS, quand tu n'as pas l'active x, tu vires les menus en haut, les entetes et pied de pages (c'est ce que google voit en gros ...)
    C'est bizarre ... Est-ce que Mozilla fait tourner les Active X ? Il me semblait que non et pourtant, je vois les menus en haut, les entetes et pied de pages. On m'aurait menti


  7. #6
    invite37693cfc

    Re : Probleme d'active x

    Citation Envoyé par jepoirrier
    C'est bizarre ... Est-ce que Mozilla fait tourner les Active X ? Il me semblait que non et pourtant, je vois les menus en haut, les entetes et pied de pages. On m'aurait menti
    lut

    tu les vois peut-être mais fonctionnent-ils ?
    Tiens tu ne vois pas la pub, moi non plus, aux dernières nouvelles c'etait les HP centrino

    ++

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : Probleme d'active x

    Oui, les menus fonctionnent. En fait, ils font partie d'une page de "header" et dedans, il n'y a que du html, du flash et du javascript (à première vue). Où avais-tu vu qu'il y avait de l'ActiveX ?

  9. #8
    Cornemuse

    Re : Probleme d'active x

    Tout est résolu.

    C'est bien dans Outils, puis Sécurité, Personnaliser Niveau, cherchez exécutez les contrôles ActiveX et cocher "Demander".
    J'ai pu enregistrer le contrôle ActiveX de OfficeXP (pour MAJ ou téléchargements supplémentaires), et celui de Securiser, pour analyse antivirus en ligne, ok.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.