[Identification] insectes dans WC !
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

[Identification] insectes dans WC !

Mode arborescent

invite87896ef7

Question [Identification] insectes dans WC !

Bonjour,
    J'ai découvert ce super site par hasard en cherchant des connaisseurs sachant identifier mes collocataires indésirables.
    Je suis en pavillon, ils mesurent environ 5mm de long et sortent par 2 ou 3 le soir dans mes WC au niveau du sol. Je ne les ai jamais vu grimper aux murs. Quand j'allume la lumière, ils se sauvent sous les plinthes carrelées. Je ne vois pas par où ils passent ! Quand c'est moi ça va. Mais quand c'est ma femme ou ma fille qui les voient, elles hurlent et grimpent sur la cuvette !!!
    Alors est-ce un Thrips (vu dans le poste de Silentknight du 11/07/06) ? Ou est-ce autre chose ?
    Ce n'est pas très écolo mais in fine, je souhaite m'en débarrasser avant qu'il y ait une chute de cuvette ! Quelqu'un sait-il comment faire ?
    Merci d'avance.
    Et longue vie à ce site ludique et encyclopédique.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. [identification] insectes dans ma maison
    Par invite11d55db6 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/08/2017, 20h39
  2. [identification] Insectes volants dans ma salle de bain
    Par invite3268f307 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2012, 21h43
  3. [identification] insectes
    Par invite6bb87dd4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/06/2009, 19h31
  4. [identification] Insectes dans ls poutres
    Par invite08917392 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2007, 10h25
  5. [identification] Insectes
    Par invite06e3ac5c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 08h27