Terminal à l'etranger ?
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Terminal à l'etranger ?



  1. #1
    inviteb17f6c36

    Terminal à l'etranger ?


    ------

    Bonjours, je fait appel à vous car j'ai une question assez importante ( du moin pour moi ^^ )

    Je suis étudiant en 1ere S SI et mes notes on été juste au premier trimestre ( j'avai 10 et un peu moin dans les matiere scientifique, et dans les matieres litteraire je tournais dans les 12 , en anglais je dois avoir 15 ), mon deuxieme trimestre est plus qu'encourageant, j'ai environ 13 de moyenne de general, avec au dessu de 12 dans les matieres scientifique ( 14 en SI et en Physique, et 12 en math), mon 3ieme trimestre commence sur de bonnes bases et j'esper arrivé dans les 14.

    Maintenant que vous connaissez a peu pres mes notes je voudrais savoir si une terminal à l'etranger était envisageable ( en Angleterre pour etre precis ) ça m'interesse fortement, notre prof principale nous en à parler brievement, mais j'ai trouver aucune réponse a ma question en faisant des recherches, je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce type de projet.

    Si quelqu'un a des informations, ça serait vraiment gentil de m'éclairer un peu

    -----

  2. #2
    invitedf17bbdc

    Re : Terminal à l'etranger ?

    Ca m'intéresserait aussi beaucoup !!! Même si je ne suis pas encore en Term. Je suis très intéressée par les langues, mais malheureusement, l'année prochaine, en 2de, je ne pourrais pas faire une filière Internationale, car dans ce lycée, il n'y a pas de bac S SI.

    Donc ça m'intéresserai très fortement !!! Si vous avez des infos, ça serait gentil !!! Les conditions d'acceptation (est-ce qu'en Term on peut déjà partir à l'étranger, quel niveau scolaire), les conditions de vie (partir avec un organisme donc dans une famille d'accueil, y aller tout seul donc se loger par soi-même...), etc...

    Merci à tous ceux qui ont des infos !!!!

    Xib

  3. #3
    Loreleye