mail bizarre impossible à éliminer
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Mode arborescent

abracadabra75

Bonjour.
    Revenant de déplacement, je collecte environ 1800 spams.
    Ce n'est pas un problème: Thunderbird me les a envoyés dans le dossier 'Indésirables', et expédiés illico à la poubelle. Mais....
    ces spams étaient précédés de mails bizarres(environ 20): pas de sujet, pas de nom d' expéditeur, date de création 01/01/1970 à 01:00... et vides (semble-t-il).
    Pour les éliminer, il m' a fallu cliquer dessus un à un et cliquer ensuite sur 'Supprimer' (élimination par sélection totale inopérante).
    ça a marché sauf pour le dernier qui lui reste dans le dossier, sans pouvoir l' éradiquer.
    Autre bizarrerie: le dossier indique qu' il y a 2 indésirables, alors qu' il n' en apparait qu' un....

Alors? malware ou pas malware???

Avant de penser à effectuer la procédure en cas d' infection, j' ai fait un nettoyage avec Ccleaner, Spybot, et Ad-Aware. Sans résultat.
    Je n' ai pas effectué de scan Avast.
    Mon Firewall est Zone alarm avec bouclier (je ne sais plus son nom) désactivé.

J' ai alors effectué la procédure préliminaire, ATF-Cleaner, DiagHelp et Hijackthis.
    J' ai voulu charger rooulkit, par curiosité, et suis tombé sur une page écrite en caractères cyrilliques, sans doute en russe? L' adresse serait-elle erronée?

Merci de jeter un coup d' oeil aux pj.
    A+
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

1. Bizarre, bizarre !!! (article Ouest-France)
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2007, 19h44
  2. formule bizarre, vraiment bizarre
    Par invite22bb543b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2006, 22h31
  3. Comment éliminer Ph3PO
    Par invite42d02bd0 dans le forum Chimie
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/11/2005, 16h19
  4. Eliminer les toxines
    Par invite36366388 dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/06/2004, 11h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...