virus msn
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

virus msn

Mode arborescent

invite419af053

Unhappy virus msn

bonjour,
    comme beaucoup j'ai eu le malheur de recevoir ce virus qui se propage par msn. Un contact avait écri un message en anglais accompagné du document qui j'ai cru était un de ces album photo je l'ai ouvert et j'ai reçu ce virus.
    Il envoie environ toutes les 5 min des messages en anglais avec un document a tous mes contact connecté et je ne peux pa l'empecher d'agir pendant que il envoie ces messages.
    Je sais qu'il y a tout une procédure a suivre mais je suis bloqué lorsqu'il faut cocher certaines lignes avec hijackthis !!!!!!! Quelles lignes dois-je cocher en phase 2 de la procédure avec hijackthis ??
    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. virus msn (suite)
    Par invite6e6c0dd6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2007, 20h19
  2. virus par msn
    Par invite0c9689cc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/09/2007, 14h29
  3. virus msn
    Par FonKy- dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 20h04
  4. virus sur msn
    Par invite81dfc100 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2007, 23h08
  5. virus avec msn plus
    Par invite6c351da1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2004, 18h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...