pub intempéstives
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pub intempéstives

Mode arborescent

invited80c73b9

pub intempéstives

Bonjour,
    Comme beaucoup d'entre vous (voir ce forum), j'ai été infecté par un malware ou autre qui m'affiche des fenêtres de pub intempestives (cid).
    Ce pc est à un ami, il me l'a confié. Il été formaté (le DD pas l'ami )mais aucune mise à jour n'avait été faite et c'est moi qui vient d'installer avast et le pack SP2. J'ai effectué de nombreux nettoyages en mode sans echec avec ccleaner,adaware,spybot mais rien n'y a fait, je suis toujours polué.
    Afin d'anticiper et aprés avoir lu votre excellent tuto sur le sujet, je suis en mesure de vous joindre les diagnostics en piéce jointe.
    Merci par avance de l'aide que vous pourrez lui apporter.
    @ bientôt
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. pub intempestives
    Par inviteb236b57f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2007, 14h52
  2. Pb pub intempestives
    Par inviteb2e62aa6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 22h32
  3. pub intempestives
    Par invite6e4f155a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/06/2007, 19h35
  4. pub intempestives et pb boot Windows
    Par invitee92288a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2007, 06h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...