Isolation en laine de mouton : retour d'expérience
Affichage des résultats 1 à 30 sur 103

Mode arborescent

invite093bb193

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce fil, et je n'ai pas pris le temps de lire toutes ces pages ,(enfin juste en diagonale), richent en infos, donc excusez moi si la question a déja été posée.

Quelqu'un a t'il déja réalisé sa propre isolation avec de la laine de mouton?
    Moi je me suis lancé dans l'aventure, en plus de celle du PDM, et je ne sais pas trop tranché sur quelques point
    Doit on garder le suif de la laine ou pas?
    Si on garde pas le suif, quelle est le meilleur procéde pour la laver?

J'en suis au stade des essais, et avant de vous raconter j'aimerais avoir votre avis.
    Merci
    Fonfon

Cette nouvelle discussion, dédiée à l'isolation en laine de mouton, est issue de la discussion L'isolation : quels choix possibles ?.
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 18/07/2007 à 11h33.

Discussions similaires

1. Isolation des combles : quid de la laine de mouton ?
    Par invitea26c9661 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/11/2011, 21h40
  2. isolation laine de verre
    Par miqui dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2007, 09h27
  3. isolation laine de lin
    Par invitea2b9736a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 17h33
  4. Paille/humidité//bois cordé/laine mouton/mite
    Par invite94a0a115 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 12h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...