Problèmes suite à un virus
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Mode arborescent

invite3c59dc04

Salut à tous,

J'ai trois problème sur mon pc suite à un ou plusieurs virus probablement. C'est pourquoi je poste ici.
    1: mon programme cyberlink power producer 3 ne démarre plus. je lance le programme et puis j'ai la fenêtre avec l'image de démarrage du soft et puis plus rien, le programme ne démarre pas et ça bloque. j'ai essayé de réinstaller mais rien
    2: la fonction recherche de windows ne s'affiche plus. je démarre le programme et puis j'ai la fenêtre du programme et rien ne s'affiche à l'interieur
    3: windows media player 11 ne démarre pas . je clique pour lancer le programme et rien

je joins un log hijackthis et un rapport d'un scan avg anti-spyware
    j'ai essayé de faire un scan en ligne avec kaspersky mais ça ne se lance pas. Bien sur j'utilise pour cela internet explorer car avec mozilla firefox ça ne fonctionne pas

J'espère qu'on pourra m'aider

merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Problèmes suite à un virus?
    Par invitec3a08823 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2007, 12h00
  2. les problemes recommencent: virus and Co
    Par invitec35bc9ea dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 73
    Dernier message: 05/11/2006, 12h45
  3. problémes suite à un spyware virulent
    Par invite092cdc76 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2006, 09h54
  4. Problèmes de virus avec ma messagerie.
    Par invite5eb13cb6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 72
    Dernier message: 22/05/2004, 10h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...