probleme de disparition de valeur en javascript
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Mode arborescent

bird12358

Bonsoir
    Je suis en train de faire un petit programme alors je vois l'explique:
    l'utilisateur tape un nombre et un nombre de paragraphe appararait .Jusque la pas de probleme mais ca se corse lol.En fait si l'utilisateur as demander un nombre i de paragraphe et qu'il en veut un nombre i+n il faut pas faire disparaitre les données des autres paragraphes .donc voila ma fonction.Sauf que quand je rajoute les n paragraphes sans toucher au autres l'ordi efface les données des autres alors que la fonction n'y touche pas.

Code:
    var nb=document.getElementById("intp").value;
    t0=new Number(t1);
    			t1=new Number(nb);

if(nb==0)
    			{
    			x.innerHTML="";
    			}else{
    			if (t1>t0)
    			{
    			for(i=t0;i<t1;i=i+1)
    			{
    			alert(i);

a=a+"<br>";
    			a=a+"<span class=styleSpan>paragraphe "+(i+1) +":<\/span> ";
    			a=a+"<br>" ;
    			a=a+"<textarea class=styleTextArea id=par"+(i+1)+"> <\/textarea><br>";
    			a=a+"<span class=styleSpan1>Police : <\/span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";
    			a=a+"<select class=styleSelect  onchange='poli("+(i+1)+")' id=Police"+(i+1)+"><option >Arial<\/option><option>serif<\/option><option>Times<\/option><option>Times New Roman<\/option><option>Verdana<\/option><\/select>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";
    			a=a+"<input type='checkbox' onchange='italique("+(i+1)+")' id=Italic"+ (i+1) +"> Italique <br>";
    			a=a+"<span class=styleSpan1>Taille : <\/span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";
    			a=a+"<select class=styleSelect  onchange='tail("+(i+1)+")' id=Taille"+(i+1)+"><option >18<\/option><option>20<\/option><option>22<\/option><option>24<\/option><option>26<\/option><option>28<\/option><\/select>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";
    			a=a+"<input type='checkbox' onchange='gras("+(i+1)+")' id=Gras"+(i+1)+"> Gras <br>";
    			a=a+"<span  class=styleSpan1>Couleur du texte : <\/span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";
    			a=a+"<select  class=styleSelect  onchange='Coul("+(i+1)+")' id=Couleur"+(i+1)+"><option value='Black'>Noir<\/option><option value='red'>Rouge<\/option><option value='yellow'>Jaune<\/option><option value='blue'>Bleu<\/option><option value='green'>Vert<\/option><\/select>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";
    			a=a+"<input type='checkbox' onchange='Souligne("+(i+1)+")' id=Souligne"+ (i+1) +"> Soulign&eacute; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br>";
    			a=a+"<input type='checkbox' onchange='engriseSur("+(i+1)+")' id=Surligne"+(i+1)+"> Surlign&eacute; &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;";	
    			a=a+"<select disabled='disabled' class=styleSelect onchange='surligne("+(i+1)+")' id=SurligneSelect"+(i+1)+"><option value='Black'>Noir<\/option><option value='red'>Rouge<\/option><option value='yellow'>Jaune<\/option><option value='blue'>Bleu<\/option><option value='green'>Vert<\/option><\/select>";
    			a=a+"<span style='font-style:italic'>(Couleur du fond) <\/span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br>";
    			a=a+"<input type='checkbox' onchange='img_select("+(i+1)+")' id=imgimg"+ (i+1) +"> Image associ&eacute;e:";
    			a=a+"<input type='file' disabled='disabled' id=parpar"+(i+1)+" name='textF2' size='30px'>";
    			a=a+"<input type='radio' style='margin-left:135px' disabled='disabled'  name=flottement"+(i+1)+" id=flottementG"+(i+1)+ "> Flottement à gauche <br>";
    			a=a+"<input type='radio' style='margin-left:135px' disabled='disabled' name=flottement"+(i+1)+" id=flottementD"+(i+1)+ "> Flottement à droite <br>";
    			a=a+"<input type='radio' style='margin-left:135px' disabled='disabled' name=flottement"+(i+1)+" id=haut"+(i+1)+ "> Au dessus duparagraphe <br>";
    			a=a+"<input type='radio' style='margin-left:135px' disabled='disabled' name=flottement"+(i+1)+" id=bas"+(i+1)+ "> En dessous duparagraphe <br>";

}
    			x.innerHTML=x.innerHTML+a;
    Ba voila si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa.Bonne soirée.

======================== deuxième message fusionné

Bonsoir
    Je suis en train de faire un petit programme alors je vois l'explique:
    l'utilisateur tape un nombre et un nombre de paragraphe appararait .Jusque la pas de probleme mais ca se corse lol.En fait si l'utilisateur as demandé un nombre i de paragraphe et qu'il en veut un nombre i+n il faut pas faire disparaitre les données des autres paragraphes .Sauf que quand je rajoute les n paragraphes sans toucher au autres l'ordi efface les données des autres alors que la fonction n'y touche pas.donc voila ma fonction.

Code:
    (var t0=new Number(0);
    		var t1=new Number(0); au dessus de la fonction)
    function genere()
    {
    var nb=document.getElementById("in tp").value;
    t0=new Number(t1);
    t1=new Number(nb);

if(nb==0)
    {
    x.innerHTML="";
    }else{
    if (t1>t0)
    {
    for(i=t0;i<t1;i=i+1)
    {
    alert(i);

a=a+"<br>";
    a=a+"<span class=styleSpan>paragraphe "+(i+1) +":<\/span> ";
    a=a+"<br>" ;
    a=a+"<textarea class=styleTextArea id=par"+(i+1)+"> <\/textarea><br>";

}
    x.innerHTML=x.innerHTML+a;
    }
    Ba voila si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa.Bonne soirée.
    Dernière modification par yoda1234 ; 09/12/2007 à 05h36.

Discussions similaires

1. probleme url sous javascript
    Par bird12358 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2007, 13h52
  2. Problème de disparition d'écran sur Vista
    Par invite4c5f9d08 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2007, 11h29
  3. problème de valeur attendue
    Par Seirios dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/08/2006, 15h30
  4. gros problème de javascript avec Firefox
    Par roll dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2006, 10h35
  5. probleme (valeur absolu)
    Par invite1c195f62 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/10/2005, 19h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...