J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!



  1. #1
    invite8d97f450

    J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!


    ------

    selon moi nous sommes immortel
    supposons que l'ont vivent dans une univers finie qui constitue un cube en trois dimension un cube fini de x,y,z
    à chaque fois que l'ont prolonge un coté du cube ça nous donne un autre cube parrallèle au premier...supposons qu on puisse le faire une infinité de fois x^gogole^gogole^gogole
    chaque cube serait une dimension
    une personne meurt dans un cube mais crée un nouveau cube ou il continue de vivre
    dans un cube il meurt ex d'une crise cardiac mais dans l'autre il n'en à pas..comme si sont énergie ne se serait que téléporté dans une autre dimension (un autre cube) chaque individu serait immortel
    ce qui nous anime, c'est de l'énergie ( rien ne se perd , rien ne se créer mais tout se transforme)
    ma théorie n'est pas vérifiable mais..est-elle réfutable?
    serait-elle plus valable que la la théorie en place présentement( la religion..avec sont paradis et sont enfer...) ??
    serions nous pret à accepter une théorie ou la vie na plus aucunes valeures....ce serait le chaos!! =P

    -----

  2. #2
    invite3882c5a9

    Re : J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!

    Tu as tout à fait raison, ta "théorie" est impresionnante et déconcertante...
    Tu te bases sur de nouveaux concepts totalement révolutionnaires qui donnent le vertige... Mais il faut vraiment fumer beaucoup pour sortir des trucs comme ça.
    Allez courage, c'est déjà génial que tu sois sur ce site, c'est un bon début.
    Fais qd même attention à ton orthographe, la grammaire n'est pas différente au Canada qu'en France ou en Belgique...
    A+

  3. #3
    invite8d97f450

    Re : J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!

    haha dsl j'écris toujours rapidement sur le net... =P

  4. #4
    olle

    Re : J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!

    trop un rebelz

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    deep_turtle

    Re : J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!

    Ben le problème principal (mis à part tes habitudes avec les psychotropes, mais ça c'est ton problème ), c'est que c'est pas une "théorie", c'est juste une petite histoire, à laquelle tu as le droit de croire, mais voilà, il n'y a rien là-dedans qui relève de la science... Pas un indice qui te permets de confirmer le moindre élément de cette histoire...

    Moi je crois que nous sommes des cornichons dans un bocal, auquel on a branché des électrodes et implanté une conscience artificielle pour leur faire croire qu'ils vivent comme des êtres humains ("the Bocal has you, Neo")... Tu penses quoi de ma théorie ?

  7. #6
    invite7fbfc161

    Re : J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!

    Moi je crois que nous sommes des cornichons dans un bocal, auquel on a branché des électrodes et implanté une conscience artificielle pour leur faire croire qu'ils vivent comme des êtres humains ("the Bocal has you, Neo")... Tu penses quoi de ma théorie ?
    démoralisante...

  8. #7
    Rincevent

    Re : J'aimerais que qqun trouve une faille à ma théorie!

    Comme deep_turtle l'a fait remarquer, ceci n'a rien d'une théorie et ressemble plus à un "assemblage de convictions". Conformément à la charte et pour éviter plus de débordements "chatesques", je ferme le fil.
    Pour la modération
    Rincevent
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

Discussions similaires

  1. La théorie des cordes est-elle une théorie scientifique ?
    Par JPL dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 215
    Dernier message: 22/08/2011, 19h56
  2. Sondage : j'aimerais verifier une hypothese
    Par inviteba01f777 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 58
    Dernier message: 08/04/2005, 19h40