infection malware adware.agent.BN et autres
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mode arborescent

inviteaca8c815

Bonjour,
    Je suis complètement infecté de malwares depuis hier soir.
    J'ai donc pas mal cherhé de solution. j'ai commencé par me déconnecter du net et faire 2 scan : un scan Antivir (mon antivirus) et unscan AdAware (que j'utilise assez régulièrement)
    J'ai ensuite téléchargé un outils de suppression des malwares de Microsoft, il m'a dit avoir supprimé un certain nombre de fichiers mais cela n'a pas résolule problème.
    Apparement cela n'ayant pas suffit j'ai donc téléchargé Spyware Doctor qui m'a trouvé un certain nombre de fichier parasites. mais je n'ai pas pu les supprimé via Spyware Doctor.
    Je suis ensuite tombé par chance sur votre forum très bien fait.
    J'ai donc suivi pas à pas votre "mode operatoire" et en voila les résultats.

Je vous serais vraiment très reconnaissant si vous pouviez me sortir de ce pétrin.

Avec mes remerciements d'avance.

Vian
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Adware.Agent.BN et autres malwares
    Par invited1646142 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/02/2008, 21h22
  2. infection Win32:Agent-LTS
    Par invite76a642dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/10/2007, 13h44
  3. Infection par un malware?
    Par invite98ac8699 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2007, 18h15
  4. Infection malware
    Par invitef03c1b76 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 12/02/2007, 19h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...