Ajout isolation ext; laine de bois, pse ou laine de roche ?
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

Mode arborescent

invite0200fbbd

Bonjour, j'ai l'intention de renforcer mon isolation en rajoutant une isolation par l'exterieur. Le mur est en moellon de 20 avec une isolation interieur en system optima et GR 32 ( coeff 3.15). Je ne suis pas trop inquiet pour l'hiver mais plus pour les surchauffe d'été. Sachant que je ne souhaite pas depasser une epaisseur de 6 cm pour des raisons esthetiques (je compte mettre par dessus l'isolant un bardage ajouré en bois ) que me conseillez vous; plutot du pse ou genre laine de bois avec un r plus petit mais un meilleur dephasage

merci

didier

Discussions similaires

1. Isolation par soufflage et insufflation de laine de roche
    Par invite54a6e7e4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/07/2010, 14h24
  2. Isolation laine de bois
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/04/2008, 13h38
  3. Isolation laine de roche /verre et liège
    Par invite5b6d39c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2008, 13h40
  4. Arbitrage isolation laine bois + roche en soupente
    Par invitef70b0151 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2008, 13h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...