besoin dun avis sur ce report , je me suis enlever le spyware Sinnaka mais pas sur. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

besoin dun avis sur ce report , je me suis enlever le spyware Sinnaka mais pas sur.



  1. #31
    compnoob

    Re : besoin dun avis sur ce report , je me suis enlever le spyware Sinnaka mais pas sur.


    ------

    j'aimerais savoir l'usage de la ligne 014, si c'est grave que je l'ai "deleter" et j'aimerais me corriger a propos de HJT: c'est seulement les logs qui sont dans C:\ mais pas le fichier lui-meme parce que je n'avais pas pris attention a la mise-en-garde et que j'ai fixer ma ligne 014 avant de l'avoir extracter.

    -----

  2. #32
    Cyrrus

    Re : besoin dun avis sur ce report , je me suis enlever le spyware Sinnaka mais pas sur.

    j'aimerais savoir l'usage de la ligne 014, si c'est grave que je l'ai "deleter"
    La ligne O14 correspond au "Reset Web Settings". Il faut la fixer si l'adresse est différente du FAI. Rassure toi ce n'est pas bien grave...
    Tu peux toujours regarder dans Hijackthis (non decompacter) en cliquant sur "View the list of backup" si des backup ont subsité.
    Bonne journée
    Cyrrus

  3. #33
    compnoob

    Re : besoin dun avis sur ce report , je me suis enlever le spyware Sinnaka mais pas s

    et les lignes R0,R1,R2,etc... comment ca se fait qu"il ne sont plus sur le rapport HJT?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Que fait le spyware W32.Sinnaka.A.@mm
    Par compnoob dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 14h09
  2. Spyware - Vers SINNAKA
    Par invitea0d5b283 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 40
    Dernier message: 29/12/2005, 16h08
  3. Je ne suis pas sûr de mon sujet!!!!!
    Par invite07ba1599 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2005, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.