[identification][résolu] Insecte Rampant Non Identifié
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Mode arborescent

invite92498f5d

Bonjour !
    je demande de l'aide à toute personne suceptible de me renseigner ! je ne sais pas quoi faire !....
    j'ai des minuscule insectes dans mes toilettes et dans ma salle de bain (je n'en ai pas vu ailleurs dans mon appartement mais peut être qu'il y en a qui sait ?). ce sont des minuscules insectes de 2 à 3 mm de long sur maxi 1mm de large qui rampent très vite. j'en trouve surtout le soir et la nuit , plus rarement dans la journée. je pense qu'ils ont peur de la lumière en fait. au début j'en avais sur les plaintes et au bord de mon lino alors j'ai changé le lino ! et j'ai mis du jonc de mer .... et là c'est encore pire car je n'en ai plus sur les plaintes mais sur le jonc de mer directement !.... super ! donc je ne sais plus quoi faire et j'ai des enfants qui ont désormais super peur (même si les bêtes sont toutes petites !) d'aller aux toilettes !....
    est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? j'ai déjà regarder beaucoup de sites avec des insectes mais je n'ai jamais trouvé des infos qui se rapportaient à ces insectes . je vous remercie tous d'avance pour votre aide !
    marion
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. [identification][résolu] Insecte volant non identifié
    Par invitef5eb7e26 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2007, 16h39
  2. [identification][résolu] insecte rampant ?
    Par inviteab9448cf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2007, 16h03
  3. [Identification][résolu] Très Petit Insecte Non identifié
    Par inviteb9aebf4d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2006, 19h14
  4. [identification][résolu] Insecte volant non identifié
    Par invite3c45ea12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 00h43