Recherche de Stage BTS GPN AN
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche de Stage BTS GPN AN



  1. #1
    invite024837d0

    Recherche de Stage BTS GPN AN


    ------

    Bonjour,

    je suis nouvelle sur ce forum, j'ai découvert ce site en tapant "stage BTS GPN" sur google. Donc comme vous l'avez deviné je suis en pleine recherche de stage!

    Pour mieut comprendre ce que je recherche voici quelques infos:

    - GPN AN: Gestion et protection de la nature, option animation nature.

    - dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage d'au moins 11 semaines dans une structure d'éducation à l'environnemnt proposant de l'animation nature.

    - J'aimerais faire ce stage dans un pays d'Afrique franciphone (du 15 juin à début septembre).

    Voilà ce serait vraiment sympa à vous si vous avez des info ou des adresses à me faire passer car je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour trouver des structures en Afrique.

    Merci d'avance et n'hésitez pas à m'envoyer des messages!:

    -----

  2. #2
    invite9e91a17c

    Re : Recherche de Stage BTS GPN AN

    Bonjour,

    pour ton stage je ne sais pas si ça va être possible de trouver une structure d'éducation à l'environnement en Afrique francophone. Déjà que c'est assez peu développer en France ... Pour ton projet il faut aussi que tu regardes les possibilités de financement pour ne pas te retrouver bloquée et n'avoir cherché qu'à l'étranger. Je pensais au Cirad qui s'occupe de recherche en agronomie dans les pays du sud, des ong comme celle ci http://www.enda.org.ma/educ_environnement_detail.php

    Enfin renseigne toi bien sur la structure d'accueil et les possibilités d'encadrement sur place.
    Bon courage

Discussions similaires

  1. L2 SV et BTS GPN en même temps?
    Par invite26679e3b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/04/2007, 13h47