Bonjour,
Je viens juste de minscrire au forum et j'espere que je publie mon message sur la bonne page.
Voila je suis élève en maths sup(mpsi) et jaimerais faire cet été un stage dans une université americaine pour parler anglais, avant tout, mais aussi si c' est possible pour faire des maths ou de la physique ou même de l' histoire, de la littérature... je voudrais surtout vivre pendant quelques semaines sur un campus américain( ce dont beaucoup rêvent je pense!!!!).
Je suis deja partie l' été dernier en immerssion totale dans une famille de boston( et c' était extraordinaire!!!!! mais cette année jaimerais vivre avec d' autres étudiants et étudier à l' américaine!!
tout cela est-il possible, car je ne suis qu'en prépa, à part le bac je n' ai donc pas de diplome? et bien sur je ne suis pas milliardaire!!! alors estil possible den trouver un pas trop cher? quelqun qui s'est rerouvé dans la meme situation peut il maider ? quant à moi je suis prete à repondre aux questions sur un séjour en immersion totale( les organismes, les formules.. j'ai fait beaucoup de recherches l'an passé pourtrouver le meilleur rappot qualité prix! et jai vécu une experience innoubliable!!)
Merci beaucoup pour votre aide