Bonjour à tous.
Je suis actuellement en formation à l'AFPA dans le but d'obtenir un diplôme de niveau 3 en tant que Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunication d'Entreprise.

Je recherche un stage dans ce domaine, qui se déroulera sur deux mois. Mes dates sont légerement modulables puisqu'il me faut effectuer huit semaines de stage entre le 16 juillet et le 30 septembre 2007 (deux semaines modulables).
Ce stage est une période d'application (non rémunérée) au cours de laquelle je devrais étudier (et mettre en place selon le projet) un projet à présenter à mon examen final.
Je tiens à préciser que je bénéficie, avant de commencer cette période de formation, d'une durée de cinq semaines pour me permettre de faire une étude préliminaire du projet convenu.

Je recherche ce stage dans les régions Auvergne et Rhônes Alpes. J'habite dans la région de Roanne mais je suis mobile dans ces régions, notamment sur les villes de Clermont Ferrand et de Saint-Etienne.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires...

N'hésitez pas à me contacter! samuel_monier"at"yahoo.fr