[Demande] stage en fluides de forage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

stage en fluides de forage



  1. #1
    invite54d932eb

    stage en fluides de forage


    ------

    Slt tt le monde, je suis étudiant de magister (3ème cycle) en rhéologie et transport des fluides complexes, je m'interesse aux fluides de forage comme sujet de recherche. c'est pour ça je vous prie, surtout vous les experts en la matière et tout personne interessé de ce domaine, de me donner vos idées, propositions, avis,.... m'orienté vers des compagnies pétrolières, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitedaf93855

    Re : stage en fluides de forage

    Citation Envoyé par galili213 Voir le message
    Slt tt le monde, je suis étudiant de magister (3ème cycle) en rhéologie et transport des fluides complexes, je m'interesse aux fluides de forage comme sujet de recherche. c'est pour ça je vous prie, surtout vous les experts en la matière et tout personne interessé de ce domaine, de me donner vos idées, propositions, avis,.... m'orienté vers des compagnies pétrolières, merci d'avance.
    Bonsoir
    j'encadre moi même des doctorats dans le domaine, malheureusement, je ne connais que des boites nationales
    essayer de voir avec Shlumberger

  3. #3
    invitedacb36df

    Re : stage en fluides de forage

    Alors, tout dépend ce que tu souhaites faire réellement:

    *Compagnies pétrolières: Chevron et Connoco ne recrutent pas d'européens sauf qualifications rares, Exxon, BP, ENI et Shell mettent huit mois à répondre, donc il te reste que Total, qui recrute pas mal. Toutefois, leur politique c'est "ingés ou M2+3ans d'exp ou PhD" donc si tu cherches un stage dis-leur que c'est dans une optique de faire un PhD derrière (eventuellement chez eux...)