[Demande] Etudiante cherche un stage en chimie 3 à 5 mois
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Etudiante cherche un stage en chimie 3 à 5 mois



  1. #1
    invite225c23e7

    Etudiante cherche un stage en chimie 3 à 5 mois


    ------

    Bonjour,

    Actuellement étudiante en 3ème année de licence de chimie, je souhaite effectuer un stage de 3 à 5 mois à partir du mois de novembre 2008 dans le domaine de la phytochimie, l'analyse, la cosmétique, ou autre...J'arrète mon cursus universitaire pendant une année afin d'améliorer ma pratique de l'anglais et d'acquérir des savoirs faire dans divers domaine de la chimie(méthode chromatographiques, spectroscopiques, formulation, synthèse...).Par la suite je compte m'inscrire à un master professionnel en chimie fine ou cosmétique.

    -----

  2. #2
    invite1292de5c

    Re : Etudiante cherche un stage en chimie 3 à 5 mois

    Bonjour,

    Le salon Forum Labo se tient tous les 2 ans et le prochain se déroule dans 2 semaines, du 3 au 6 juin 2008.

    Il y aura le lancement de nouveaux instruments et de nouvelles technologies précisément durant le salon par les fournisseurs de laboratoires. (C'est déjà un point intéressant.) Certains sont internationaux et un grand nombre possède aussi des labos auxquels on ne pense pas souvent. Mais surtout cela permet de rencontrer des professionnels sur les stands et de questionner sur d'éventuelles opportunités de stage, chez le fournisseur ou chez l'un de ses clients, voire de déposer une candidature.

    Lilounne

  3. #3
    invite507a3c54

    Re : Etudiante cherche un stage en chimie 3 à 5 mois

    Bonjour
    je cherche une stagiaire en phytochimie.
    pourrais tu m'envoyer ton CV pour que je puisse prendre contact avec toi.
    Merci