Actuellement en Licence Professionnelle Chimie Analytique (spécialité Environnement) à l'UFR de Science et de Technologie de Clermont-Ferrand, je souhaite trouver un stage en chimie analytique afin de mettre en pratique mes connaissances et mon savoir faire.

Issu d’un baccalauréat STL CLPI effectué au lycée Raoul DAUTRY (Limoges (87)) ; ces dernières années de formation on été pour moi trois années d’apprentissage et de découverte de différentes matières.

Au fil de cette formation, je me suis découvert un goût prononcé pour les méthodes d’analyse chimique et le contrôle de différents matériaux. C'est pourquoi je souhaite vraiment pouvoir trouver un stage dans se domaine d'activité . Je pourrais alors, développer mes connaissances dans les domaines de l’analyse et du contrôle; et m'épanouir, dans un secteur d'activité qui me permettra d'aboutir à mon but professionnel.

Ma détermination et mon dynamisme, alliés à mes connaissances et à mon autonomie dans le travail; acquis lors de mon cursus scolaire (TP, stage…), me permettront de m'intégrer aisément dans un laboratoire et mettre en pratique mes connaissances.


Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Ruddy