[Offre] Stage Développeur Web (Rémunéré)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage Développeur Web (Rémunéré)



  1. #1
    invite8127da55

    Stage Développeur Web (Rémunéré)


    ------

    Zen’it Energies, société de revente d’énergies, recherche pour sa société et ses différents partenaires (basé à Lognes 77)

    Recherche stagiaire :
    Développeur web

    Profil :
    Bonne connaissance d’Internet et des technologies employées sur le Web indispensable.
    Bonne connaissance PHP/Mysql, ajax, javascript
    Connaissance sur Joomla serait un plus
    Dynamique, investi, créatif, autonome.

    Le stagiaire sera force de proposition pour la création des différents sites internet et des applications, il aura pour responsabilité de les faire évoluer et les maintenir. Ce poste est idéal pour une première expérience professionnelle concrète pour une personne de créatif

    Possibilité de travailler à domicile

    Stage conventionné d’une durée de 3 à 7 mois. (dès que possible)
    Rémunération : A définir selon profil

    Disponibilité : ASAP (possibilité d’entretien rapide)

    Contact : drh AR zenitenergies POINT com

    -----
    Dernière modification par kinette ; 16/02/2009 à 07h52. Motif: Email cassé, cf. la charte...

  2. #2
    invite5098bf5f

    Question Re : Stage Développeur Web (Rémunéré)

    salut
    pourrais-je savoir vous vous situez ou?

  3. #3
    darkna971

    Re : Stage Développeur Web (Rémunéré)

    Bonjour,

    Je me présente, Mr. GALAYA Gilles, je suis stagiaire dans un centre de formation pour adultes à l'AFPA de Créteil.
    Je suis inscrit pou suivre une formation diplômante pour devenir développeur en informatique mais avant de
    Commencé celle-ci je dois faire un stage de découverte du métier en question.
    C'est pourquoi je vous sollicite pour savoir si je peux effectuer cette période d'une semaine ou plus ou moins au sein de votre société afin de mieux me représenter l'environnement du métier que je désire exercer.
    Je suis entièrement pris en charge par mon centre de formation (rémunération et assurance).

    Dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête, je vous pris d'accepter mes salutations distinguées