[Demande] demande de stage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

demande de stage



  1. #1
    invitec1608280

    demande de stage


    ------

    Madame Monsieur,

    Actuellement étudiante en Bac+4 du commerce international à l’ISCID (Institut Supérieur du Commerce International de Dunkerque), je souhaiterais effectuer un stage conventionné au sein de votre société, à compter du 1 Mai 2011 pour une durée de 3 mois.
    Pour mes expériences: j'ai été assistante commercial du directeur dans une société informatique dont les missions sont: définir la cible consommateurs, présenter des produits (ordinateurs de bureau, affichage numérique de téléviseur et logiciels), concevoir les mailings et les envoyer aux clients potentiels et nouveaux clients, étudier et analyser les besoins des clients en macro-informatique, prospection téléphonique client, participer aux visites clientèle et à la promotion des produits informatiques. J'étais aussi assistante du directeur commercial dans une société agent maritime.

    Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations.

    Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations respectueuses.




    e-mail: xuedk_21@yahoo.fr

    -----

  2. #2
    invitec3d6400a

    Re : demande de stage

    Bonjour,
    si tu recherches un stage en Afrique, vas vite sur www.afrik2main.org

  3. #3
    invitea2d9db43

    Re : demande de stage

    Si vous souhaitez le stage en Afrique pour cette période je vous propose le Togo. Prendre attache avec notre ONG Le RONIER pour suite.