[Autres] Stage en anglais pendant les vacances
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage en anglais pendant les vacances



  1. #1
    inviteb58d96ea

    Question Stage en anglais pendant les vacances


    ------

    Bonjour

    Les vacances de février seront bientôt là et je voudrai en profiter pour booster mon anglais. Bon c'est vrai mes parents y sont pour quelque chose mais si jeux veux avoir mon année, il est clair que je dois améliorer mes résultats lol Jai entendu parler de plusieurs écoles d'anglais (je suis sur paris) et je voudrai savoir si vous en avez une à me conseiller ? merci pour vos réponses @+ Mél

    -----

  2. #2
    invited5d72bcb

    Re : Stage en anglais pendant les vacances

    lol jétais dans le meme cas que toi ! depuis septembre mes résultats en anglais sont vraiment très moyens et mes parents m'ont obligé à prendre des cours d'anglais pdt les vacances de la toussaint ! ils m'ont inscrit au wall street institute et je vais aussi y retourner en février. Je fais la formation junior english booster et tout se passe très bien, jai fait déjà de beaux progrès. Tu verras les cours st intéressants, les profs très sympa et l'ambiance est au top ! Du coup je suis content dy aller et les journées passent super vite. Moi je suis sur lyon, mais en allant sur leur site internet jai vu qu'il y avait des centres à paris. Tu peux toujours te renseigner.
    http://www.wallstreetinstitute.fr/

Discussions similaires

  1. arrosage pendant les vacances
    Par invitebaacf540 dans le forum Jardinage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2010, 15h31
  2. Livres à lire pendant les vacances...
    Par invitec5ff857a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2008, 11h11
  3. prof à domicile pendant les vacances
    Par Seirios dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/10/2006, 12h27
  4. rattraper pendant les vacances
    Par invitef7660627 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2005, 15h56